Le Top 20 des répliques cultes d'Homer Simpson

par La Rédaction 28 Mars 2014, 21:37 Les Simpson

Le Top 20 des répliques cultes d'Homer Simpson
Voici une sélection des meilleures phrases d'Homer simpson de la série de la famille la plus déjanté d'Amérique

1. Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi.

2. Fils, si tu veux vraiment quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ça. Maintenant, pousse-toi! ils donnent les numéros du loto.

3. Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie

4. C'est fini, j'me réjouirai plus à l'avance de quoi que se soit...oh punaise ! Demain ils vendent deux tabourets de piano pour le prix d'un ! J'suis impatient ! Ouh!"

5. Pas mes jambes, je m'en sers tout le temps, défonce moi plutôt le crâne

6. Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !

7. Je vous promets toujours des tas de choses, c'est ce qui fait de moi un si bon père.

8. Les enfants, vous avez fait de votre mieux et vous avez échoué lamentablement. La leçon est donc la suivante : Ne jamais essayer !

9. Ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important!

10. C’est pas facile de jongler entre une femme enceinte et un enfant à problème, mais d’une manière ou d’une autre je réussis toujours à m’en tirer avec 8 heures de télé par jour.

10. [Rencontre avec des Aliens] S’il vous plait ne me mangez pas, j’ai une femme et des enfants. Mangez-les !

11. Les bonnes choses ne finissent pas en "um" comme "museum", elles finissent en "or" comme "côte de porc.

12. Je suis pas un mauvais gars et j’aime mes gosses. Alors pourquoi devrais-je passer la moitié de mon dimanche à entendre un type me dire comment j’irai de toute façon griller en enfer ?

13. Seigneur Jésus… Les dieux ont été bons avec moi. Pour la première fois de ma vie, tout est absolument parfait ! Donc voilà le deal: vous gelez tout, vous laissez tout exactement comme c’est et je demanderai rien de plus. Si c’est OK pour vous, s’il vous plait ne me donnez absolument aucun signe. OK, marché conclu :-)

14. Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort

15. Je voudrais vous livrer les 3 petites phrases qui vont vous permettre de vous en sortir dans la vie :

Numéro 1: Couvrez-moi !

Numéro 2: Bravo patron, super idée !

Numéro 3: C’était comme ça quand je suis arrivé.

16. Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!

17. Casse-toi Flanders!

18. Mais je dormais pas, j'étais bourré !

19. Mmmh un doonut!

20. Ouh Pinaise !

Pour plus d'informations sur les Simpson: cliquez-ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page