Violée plus de 300 fois dans son sommeil!

par La Rédaction 6 Février 2015, 16:22 News

Une mère de famille britannique a livré un témoignage assez bouleversant à la télévision. Sarah Tetley a été violée à plus de 300 reprises (en l'espace de deux ans) dans son sommeil par son propre mari.

"Je me suis réveillée, somnolente, et j'ai vu que mon conjoint était en train de me molester dans mon sommeil", raconte la femme dans une émission matinale sur ITV. "À ce moment-là, j'ai fait semblant d'être encore endormie pour comprendre ce qu'il se passait. Il s'est vite arrêté".

Une fois son mari sorti de la maison, la jeune femme de 26 ans s'est rendue chez sa voisine et lui a expliqué les faits. Celle-ci lui a conseillé de prévenir la police. C'est alors qu'une enquête a été lancée et a permis de découvrir l'invraisemblable: des centaines de vidéos ont été découvertes sur l'ordinateur de son mari. Sarah s'est alors vraiment rendue compte des viols et attouchements à répétition qu'elle avait subis.

Sarah: "Je n'ai rien vu arriver"
Les forces de l'ordre ont trouvé pas moins de 316 vidéos. Le compagnon de Sarah s'était filmé alors qu'il avait des rapports sexuels non consentis avec sa femme, parfois même en utilisant des ustensiles de ménage. La victime aurait été droguée par son mari.

"Dans les vidéos, on ne m'entend pas respirer et je bouge à peine. C'est comme si j'étais morte. Il m'est arrivé de me réveiller avec un bras engourdi, mais je ne me suis jamais doutée de rien. Je n'ai rien vu arriver", prolonge-t-elle.

12 ans de prison pour viols
Son mari a été condamné à 12 ans de prison pour viols. La police a salué le courage qu'a eu Sarah pour témoigner. Par sa démarche médiatique, elle espère inciter d'autres victimes d'abus sexuels à porter plainte.

Source: 7sur7

commentaires

Haut de page