Patrick Turac... Une Âme a tout épreuve!

par La Rédaction 19 Octobre 2014, 20:30 News

Patrick Turac... Une Âme a tout épreuve!

Des combats j'en ai plusieurs !!! Sur le plan collectif, j'ai été à la ZAD de Notre Dames des Landes pendant 4 mois ( le petit bonhomme avec le bonnet marron c'est moi ) , à Décines à Lyon contre le projet du stade OL Land et d'autre encore mais si il faut un résumé ( Je suis très mauvais pour les résumés ) je vais m'arrêter là sur les combats collectif que j'ai mener.

Patrick Turac est mon identité réel, j'ai 42 ans depuis le 23 Août dernier, je suis célibataire, j'ai même perdu " l'amour " qui n'en était apparemment pas... Je suis un décroissant, végétarien ! Un illuminé pour certain.

Sur le plan personnel mon combat principal est de trouver un emploi qui est en accord avec mes valeurs ( Pour garder le seul équilibre qui vaille, celui de mon esprit et de mon âme ) car je rame depuis 3 longues année et je suis maintenant au RSA à 448 euro, j'ai eu 2 contrats à durée déterminé de 3 mois chacune 1 dans une fromagerie à Banon en 2012 dans le 04 ou je suis parti en collocation chez une personne que j'ai connu sur Facebook. J'ai dû quitter cette collocation car il est tomber amoureux et vie depuis avec sa compagne et le bébé qu'ils attendaient. Après ce contrat je suis resté 4 mois en caravane qu'on m'a prêté le temps que je retrouve un travail, ce qui n'a pas été le cas et le 23 juillet 2013 j'ai dû partir car ils en avait besoin pour partir en vacance avec au mois d'août .

J'ai dû revenir une fois de plus chez ma mère, j'ai eu un autre contrat en 2011 avec une grande enseigne de supermarché ( ce qui va a l'encontre de mes principes, car je me refuse de travailler dans ce genre de société, mais je l'ai fait quand même car je me suis dit que ce n'était que pour 3 mois) durant les fêtes de Noël ! Donc depuis le 23 juillet 2013 je vie chez ma mère ( impossible de retrouver un emploi ), avec mon frère et ses deux enfants dans un F3 qui a aussi perdu son emploi et ne pouvais plus payer ses loyers tout comme moi quand ça met arrivé. Nous vivons dans le 92, dans un F3 de 60m2.

J'ai des amies que je me suis fait dans le 04 avec qui j'ai donné un coup de main en échange de la caravane qu'il mon prêté durant les 4 mois qui peuvent me faire travailler car nous gardons contact et ils connaissent ma situation actuelle par contre ils ne peuvent pas me loger ! Comme j'ai connu à une époque des gens qui vivent a l'année en camion aménagé, avec tout le confort suffisant pour un homme comme moi, un poile a bois, une gazinière et panneau solaire. Je me suis dit que ce serait l'idéal, alors j'ai crée la cagnotte pour m'aider a m'acheter ce camion qui me permettrai de retrouver ma liberté, ma fierté et un travail ! Mais avec le RSA je ne peu pas, ma mère a une toute petite retraite, mon frère est quand a lui aussi au RSA et il a deux enfants a sa charge ( son histoire est très compliqué aussi ) nous avons du mal a boucler les fins de mois ...

Nous avons la chance d'être une famille soudé car sinon je sais pas comment nous aurions fait !!!

Voici Mon Projet :

commentaires

Haut de page